Tuesday, September 01, 2009

Broutzi 01

Après Bludzee (http://www.bludzee.com/)...

5 comments:

Julien Neel said...

Hahahahahahaha !
Alors déjà, bonjour monsieur, bravo pour ça, pour la démo que j'avais vu sur Catsuka, qui est, à mon sens LA voie a suivre en bédé numérique.
5 millions de fois plus intelligent et simple que tout le reste.

Tsuka said...

Pareil que mr Neel :-]

Julien Neel said...

Rhaaaaa ! Je viens de lire le post d'avant là, sur la bédé numérique et le PQ et PUTAIN c'est EXACTEMENT ÇA !
J'ai passé la semaine à râler comme un putois tellement l'autre usine a gaz des i phone m'avais énervé ...

Balak said...

Ah oui merci monsieur Neel, fort ravis que cela vous plusse.

et merci tsuka pour les coups de pouces!

y'en aura un autre demain... eh oui que voulez-vous.

Unknown said...

Hahaha, excellent, vivement l'album ! Euh, ah bah non. Un DVD de Broutzi, le clodo d'intérieur, alors ?