Wednesday, August 22, 2007



9 comments:

Mozes said...

haha ca y est tu as updaté!bien bien!

mylydy said...

haha ça va mieux on dirait :D

Anonymous said...

Joli post.

Anonymous said...

Youpi ! le retour de Balak !
toujours aussi bien.
j'adore le style de la deuxième !

Anonymous said...

Je te félicite pour ton sens des priorités ainsi que pour ta maitrise !

Ehsan HG said...

boubize bad...

messytimbo said...

lovin your work dude.

i take it your a boob man :)

Samuel said...

ça faisait un moment que je n'avais rien vu mais dites donc, j'aime de mieux en mieux ce que vous faites monsieur ! S.

Anonymous said...

hello Boubize! en tout cas ce qui est sur c'est que je suis en ce moment dans le même état que toi alors je te comprends! et je sais pas toi mais ça peut arriver souvent dans une année ce genre d'état d'esprit insupportable et plein de doutes :(